mardi 3 mai 2011

Ligne téléphonique gratuite !

Que direz-vous d'un téléphone fixe, déplaçable et sans aucun frais mensuel ???

Vous pensez que c'est une arnaque, mais soyez rassuré, ça ne l'est pas du tout et je peux vous en témoigner. J'ai découvert freephoneline il y a moins d'un an. J'ai télécharger le logiciel gratuit et j'ai commencé à l'utiliser pour appeler vers des téléphones fixes.

C'est vraiment super! Peu importe où j'étais avec mon laptop, je pouvais toujours rejoindre ma famille. J'avais mon propre numéro de la région de Montréal. On peut appeller dans presque toutes les villes canadienne (sur des numéros fixes) et ce, sans payer le moindre sous!.

Depuis octobre 2010 j'ai décidé d'acheter leur module ATA (Analog Telephone Adaptor) et leur fichier de configuration. Tout ça livré chez moi pour la modique somme de 130$ (taxes et livraison inclus). J'ai tout simplement branché l'ATA dans mon router et mon téléphone dans mon ATA et tout était en business!!! Mes amis pouvaient m'appeler sur ma nouvelle ligne et je pouvais les appeler sans aucun frais depuis 6 mois !!!

En plus, le service comprend ; l'afficher, la boite vocal et la mise en attente ! Et on peut même transférer notre numéro vers n'importe quel autre numéro!

Pour moi c'est une aubaine, si on fait un calcul rapide, $130 une seule fois et après plus rien, on ne peut demander mieux!

En passant, je ne touche aucune commission.

Et vous, êtes-vous prêt à l'essayer ? Si vous avez des trucs pour économiser sur les frais des services publiques, n'hésitez pas à les partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire