lundi 18 avril 2011

Pour Commencer...

Bonjour à tous !

Je suis Alex, je vis au québec, j'ai 30 ans, en couple j'ai un enfant et nous attendons un deuxième bientôt. J'ai une maison, presque plus de dettes et beaucoup d'ambitions. J'ai décidé de parler sur ce blog de mon expérence personnelle depuis que je que j'ai vraiment pris consience que je devais changer ma situation financière et pouvoir accomplir mes objectifs : me libérer de mes dettes et d'acheter ma première maison.

Au fur et à mesure que les semaines avanceront, je publirai des articles sur mes permiers pas sur ma restructuration financière en passant par mon budget et les étapes de ma vie pour arrivé jusqu'a aujourd'hui. Comme dans la plupart des cas, j'ai vécu des moments difficilles ou j'étais sans le sous et presque au bord du gouffre et bien sûr des moments gratifiants.

J'espère que mon parcours va inspirer/aider certaines personnes à trouver leurs motivations pour atteindre leurs objectifs.

2 commentaires:

  1. j'ai hate de suivre tes aventures et tes astuces
    je te mets de suite en lien sur mon blog
    à bientot !!

    RépondreSupprimer
  2. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre, mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur le numéro Whatsapp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer